Un forum RPG basé sur la saga littéraire Percy Jackson et sa suite Les Héros de l'Olympe.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Skyler Caldwell ~ Ne laisse pas les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Caldwell
Admin

avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 17
MessageSujet: Skyler Caldwell ~ Ne laisse pas les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain   Lun 20 Juin - 14:23

Skyler Caldwell
Nom Caldwell
Prénom(s) Skyler
Âge 16 ans
Date de naissance 2 Juin 2100
Origines et Nationalité Américaine
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Situation amoureuse Célibataire
Groupe Demi-dieux grecs
Parent(s) divin(s) Zeus
Personnage inventé ou prédéfini Inventé
Avatar Nina Dobrev
Caractère
Skyler est dotée depuis sa naissance d'une vive intelligence et d'une grande curiosité, ce qui lui a parfois attiré quelques petits problèmes (que celui qui ne s'est jamais fait surprendre à faire quelque chose d'interdit par simple curiosité lui jette la première pierre). Bien qu'elle soit plutôt solitaire, elle est très à l'écoute des autres et fait toujours de son mieux pour les aider. Elle est assez sérieuse (même parfois trop pour certaines personnes) et exécute son travail sans rechigner, le faisant en général passer en premier, malgré tout, elle adore s'amuser et faire la fête avec ses amis. Elle est dotée d'un certain talent artistique qu'elle développe et exprime le plus souvent possible, à travers le dessin, le chant et la guitare, activités qu'elle affectionne particulièrement. Elle aime beaucoup l'altitude et lors de son temps libre, elle va souvent s’asseoir sur le toit pour rêvasser. Question météo, elle adore les nuits claires où l'on peut voir la lune. En aliments, elle raffole de la nourriture japonaise, tout particulièrement des Makizushi (communément appelés "maki" en France). Du côté de ses peurs, elle est claustrophobe depuis qu'elle s'est retrouvée enfermée dans un placard. Sinon, elle déteste les serpents.
Question défauts, Skyler est très têtue, quand elle a une idée en tête, il est très difficile de la faire changer d'avis. Elle est aussi assez souvent imprudente, ce qui peut agacer les personnes qui se retrouvent dans l’embarras avec elle. Elle peut avoir du mal a accorder son entière confiance et se montrer très méfiante avec certaines personnes simplement parce que celles-ci lui ont donné une impression étrange. Elle a également la mauvaise habitude de parler assez rapidement, ce qui oblige parfois son interlocuteur à lui demander de répéter plus doucement.
Face à une situation difficile, Skyler n'est pas du genre à abandonner. Etant adepte de défis, elle ne sait pas refuser un challenge qui lui est lancé. Evidemment, il faut que celui-ci soit réalisable et non dégradant à relever. Néanmoins si elle sait qu'elle a la moindre chance d'y parvenir et que ceci ne nuira pas à son image, alors elle le relèvera. Elle mettra tout en œuvre pour réussir son pari et l'emporter : elle adore ressentir ce frisson lors d'un concours ou un défi, ce sentiment de dépassement de soi, d'essayer d'aller au-delà de ses capacités. Devant une situation compliquée, Skyler saura persévérer pour obtenir ce qu'elle veut. Limite obstinée, elle est capable de rester des heures devant un problème, une énigme ou un casse-tête, perdant des fois le sommeil, trop désireuse de triompher et de trouver la solution.  
Elle n'aime pas diriger un groupe ou une personne autre qu'elle-même. Elle est d'un naturel plutôt suivant que dirigeant. Elle aime avoir des responsabilités mais n'aime pas à avoir à dire aux gens ce qu'ils ont à faire. Néanmoins, si Skyler pouvait être entourée d'un groupe de personnes en agissent en équipe, réglés comme des horloges et se comprenant d'un simple regard, son épanouissement serait total.
Pouvoirs et Armes
Aérokinésie, Électrokinésie, Manipulation de la météo, Lévitation et Métamorphose animale.
Épée rétractable en bague.
Histoire
Les premières années d'une vie sont uniques pour la personne qui les vit, mais, malgré tout, elles demeurent presque toutes semblables, le cadre de vie et les membres de la famille peuvent influer légèrement sur celles-ci, mais en réalité cela ne change que peu de choses sur la personne que l'enfant deviendra. Skyler est née à Chicago, dans l’État de l'Illinois. De mère écrivain et de père inconnu, enfin c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ses 7 ans environ. Elle n'a jamais connu ses grands-parents, ceux-ci n'ayant jamais accepté le choix de métier de sa mère, Lauren, ni le fait que Skyler soit née d'un "coup d'un soir". Elle a donc grandi à Chicago, dans l'appartement de sa mère avec celle-ci pour seule famille.
Dès toute petite, Skyler a manifesté une certaine aptitude à une imprudence et une curiosité sans borne, et en conséquence, aux problèmes. Elle s'est ainsi retrouvée enfermée dans un placard à l'âge de cinq ans. Elle était en classe de maternelle et, étant hyperactive, elle ne tenait pas en place pendant, bref, pendant la pause du déjeuner elle était revenue dans la salle pour récupérer son gilet et, ayant cru voir quelque chose bouger derrière la porte entrouverte du placard du fond de la salle, elle l'ouvrit et rentra à l'intérieur de celui-ci pour chercher un éventuel intrus. Malheureusement, la porte se referma sur elle et Skyler étant trop petite pour atteindre la poignée se retrouva bloquée dedans. Elle y resta une bonne demi-heure, le temps que la maîtresse revienne dans la salle et l'entende pleurer. C'est à cause de cet incident que Skyler est devenue claustrophobe.
Par la suite, à l'école primaire, elle a appris à lire, non sans difficulté, ce qui a alerté l'enseignant qui en a parlé à Lauren. Sa mère l'emmena voir un ophtalmologiste et celui-ci diagnostiqua une dyslexie lorsqu'elle lui a expliqué qu'elle avait du mal à se concentrer avec toutes les lettres qui passent leur temps à bouger quand elle les regarde. Elle a donc changé d'école pour une plus adaptée à ce problème. Malheureusement, la plupart des cours ne l'ont jamais vraiment intéressée, mise à part l'histoire,le sport et les matières artistiques. Elle ne s'est donc jamais vraiment intégrée à sa classe, la majorité des élèves la décrivant comme "la fille du fond de la salle qui est douée en sport et en art". Elle a changé plusieurs fois d'école, mais à chaque fois c'était la même chose.
Quelques temps plus tard, Skyler se fit attaquer par un monstre, un griffon plus précisément. Elle était en sortie scolaire au zoo et s'était arrêtée devant le bassin des otaries, perdant son groupe de vue. C'est alors que l'homme à côté d'elle a commencé à lui dire des choses étranges qui n'avaient aucun sens pour elle, il parlait de "l'odeur de son sang", de "saletés de sangs-mêlés" et de la tuer. N'ayant compris que la dernière partie, Skyler se mis à courir pour fuir cet homme qui l'effrayait, mais ce dernier pris sa véritable apparence, celle d'une créature au corps de lion, possédant des ailes, une longue queue et la tête d’un aigle, puis s'est mis à courser la demoiselle. Celle-ci a tenté de le semer, mis fut rattraper assez vite par cette créature sortie de ses pires cauchemars. Si elle est encore vivante, c'est grâce à l'un des accompagnateurs, son professeur, celui-ci s'est avéré être un satyre. Il a alors frappé le monstre avec une sorte de disque en bronze et le griffon a disparu, réduit en cendre. Le satyre a ensuite ramené Skyler chez elle et avec Lauren, ils lui ont expliqué qu'elle était une demi-déesse, couramment appelé "sang-mêlé". Par la suite, son "sauveur" l'a conduite saine et sauve jusqu'à la colonie des sangs-mêlés, à ce moment, elle avait sept ans.
Lors du feu de camp de sa troisième journée à la colonie, Skyler a été revendiquée par son père, Zeus, une éclair était apparu au dessus de sa tête. Dès lors, elle a déménagée du bungalow d'Hermès pour celui de Zeus, malgré l'annulation du pacte des trois grands, les enfants de ceux-ci restent peu nombreux et plutôt rares. C'est pourquoi la revendication de Skyler fut saluée par une multitude de chuchotements.
Elle adore sa vie à la colonie. Ce style de vie lui correspondant bien plus que ce qu'elle menait avant. Le nombre d'activité physique praticable lui permettait de se dépenser de son mieux et de gérer son hyperactivité. Skyler a l'impression de vivre dans une grande famille, car, malgré leurs différents, la plupart des pensionnaires se serrent les coudes. Elle a appris bien plus de choses ici, à la colonie, que dans les différentes écoles qu'elle a fréquenté.
Derrière l'écran
Pseudo Sky
Âge 16
Comment avez-vous connu le forum C'est le mien ^^
Que pensez-vous du forum C'est moi qui l'ai fait ...
Code du règlement Validé par Moi-même ^^

_________________
Skyler Caldwell
Ne laisse pas les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Skyler Caldwell ~ Ne laisse pas les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain (Narcisse)
» Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Xander & Bridget]
» Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Pv. Leslie]
» Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain ~ Agathe
» Groupe #9 : De nouveau ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson New Generation :: Administration :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: